Nessieland : le blog

Nessieland fermera ses portes le 1er septembre

Posted on: 06/13/2011

Voilà le genre de poste que je n’aurais voulu écrire pour rien au monde, je pense que vous pouvez donc imaginer la tristesse qui m’habite en ce moment même malgré l’arrivée imminente des festivals d’été où Nessieland sera pour vous donner les meilleurs live-reports et interviews.

Say Goodbye to Journalism

Say Goodbye to Journalism

Comme le titre de ce post le confirme, le 1er septembre prochain, Nessieland: le blog devrait fermer ses portes. La raison? En réalité, il y en a plusieurs, dont certaines impossibles à évoquer ici, par mésure de précaution. Disons simplement que le milieu du journalisme musical n’est pas aussi rose que des films comme Las Vegas Parano ou Presque Célèbre peuvent nous le montrer. Plus sérieusement, la défection de certains contacts professionnels importants, le manque d’intéret de certains pour notre activité ainsi que des gros soucis techniques et temporels nous ont hélàs pas mal ralenti sur notre lancée.

C’est aussi par mépris pour certaines figures du milieu que nous avons la décision de partir. Bien sur, nous continuerons le SUMMER OF ROCK 2011 et nous poursuivront tant bien que mal les dernières chroniques qu’ils nous restent à faire. Une chose est sure, c’est que ces deux années Nessielandiennes ont été extremement enrichissantes d’un point de vue professionnel mais aussi humain et il me sera impossible d’oublier ni de remercier suffisamment toutes les personnes qui ont contribués de près ou de loin à ce petit blog de passionnée de la bonne musique. Nous ne savons pas ce que nous comptons faire par la suite mais votre soutien compte beaucoup pour nous, sans doute plus que jamais et bien sur, vous savez où nous trouver (Facebook, Twitter, e-mail)…

Je passerais aux remerciements au moment de raccrocher les gants mais pour l’instant, sachez juste que nous allons faire notre maximum pour finir en beauté.

Salutations métalliques, Miss Nessie

Publicités

4 Réponses to "Nessieland fermera ses portes le 1er septembre"

Voilà une bien triste nouvelle 😦

Sad but true, comme dirait l’autre 😦
Mais bon, on va quand même essayer de remonter la pente…

Je te souhaite déjà une bonne continuation !
Dommage pour ton site !

Merci beaucoup à vous!!
Je suis dans l’incapacité de te dire si je vais faire un nouveau site à ce moment là ou pas. Dans tous les cas, je t’invite à rejoindre la page Facebook et le twitter de Nessieland, pour des infos plus fraîches… Voilà!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Calendrier

juin 2011
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Blog Stats

  • 89,330 hits

Twitter de Nessieland

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

Flickr Photos

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire a ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par e-mail.

Rejoignez 5 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :