Nessieland : le blog

Gonzo News 2.0 – Episode 1

Posted on: 01/26/2011

Cela faisait un sacré bout de temps que Nessieland n’avait pas publié de Gonzo News et bien maintenant, les « Gonzo News » reviennent et vous apporterons des nouvelles toutes fraîches de l’univers musical alternatif et qui sera, une fois encore séparées en 2 parties: la partie « métal » et la partie « punk ». Et cet article vous est offert par nos confrères et amis de chez Metalorgie.com

Gonzo News 2.0

Gonzo News 2.0

PARTIE METAL

Souvenirs, souvenirs: Qui se souvient encore du groupe Alien Ant Farm? Personne? Ma fois, c »est vraiment dommage car il y a excatement 10 ans, l’album ANThology était sorti dans les bacs. Ce groupe américain est surtout connu dans le monde des B.O de « Teen Movies » grâce à cette repris de Smooth Criminal, interprété par un certain Mickael Jackson. Pour vous raffraichir la mémoire, c’est ici que ça se passe.

Dans la rubrique « Rééditions à gogo », Earache (le label ès musiques extrêmes) nous ressorte non pas une mais trois rééditions de Napalm Death. Inside The Torn ApartWords From The Exit Wound et Breed To Breathe sont tous les trois réunis au sein d’un même coffret.

 

Dans la rubrique « Gigs in the teeth »: les Cavalera Conspiracy (mais oui,  le side project des frangins Cavalera avec en plus Joe Duplantier de Gojira) sera à l’Elysée Montmartre (Paris) le 20 juin.
Festival toujours avec de nouveaux noms pour la date suisse du grand festival itinérant Sonisphere : Mr Big, In ExtremoPapa Roach, Hatebreed, Kreator, Hammerfall, Judas Priest, Mastodon, Cavalera Conspiracy, Gwar, Escape The Fate, Devildriver et Times Of Grace s’ajoutent à l’affiche du Sonisphere Suisse (avec Iron Maiden, Slipknot, Alice Cooper). Tout ce beau monde se réunira à Bâle, St Jakob, non loin de Mulhouse… Avis aux amateurs, donc!!
On part en direction de Montréal pour le Heavy MTL 2011, qui auront lieu les 23 & 24 juillet. Les premières têtes d’affiches sont Megadeth, Godsmack, Disturbed, In Flames, Kingdom Of Sorrow et Machine Head. Rien que ça 😉
D’après une récente interview de Fred Durst, Gold Cobra, le prochain Limp Bizkit, annoncé il y a plus de 18 mois et prévu pour l’an dernier est actuellement (encore et toujours) en phase de mixage. Espérons que cet album ne soit pas le Chinese Democracy des Guns N’ Roses… surtout quand on sait ce que ça a donné!!!

Les thrasheurs de Cleveland, Chimaira ont changé de label et ont tout récemment signé chez eOne pour la distribution en Amérique et au Japon. On espère entendre du nouveau les concernant!!

Dans la rubrique « What The Fuck!?! »: Munky, le gratteux de Korn a affirmé sur le site Zoiks! Online,que le groupe bossait déjà sur de nouvelles compos, qui serait inspiré de la scène grunge de Seattle. Vous, je sais pas mais moi j’ai peur.

Vous voulez pleurer un bon coup pour les festivals d’été, c’est le moment. Par pure décence, je ne parlerais pas du Download Festival mais pour une fois, la programmation des Eurockéennes de Belfort font plaisir à voir. Donc, du 1er au 3 juillet prochain, vous aurez l’occasion de voir: Arctic Monkeys, Motörhead, Arcade Fire, House of Pain (yeaaaaah!!!), Tiken Jah Fakoly et Boys Noize entre autres.

Dans la rubrique « L’espoir fait vivre »: Ozzy Osbourne a envisagé une possible réunion de Black Sabbath avec le Line-Up originel du groupe, incluant une tournée mondiale ainsi qu’un nouvel album. Bien sur, rien n’est encore fait, a t-il gentiment précisé lors de son Interview sur ABC News Radio. En tout cas, on attends ça de pied ferme!!

PARTIE PUNK

Le prochain album de Thursday sortira en avril prochain chez Epitaph Records. Artwork et tracklisting à venir…

Roger Miret (Agnostic Front) et son side-project Roger Miret And The Disasters vient de sortir Gotta Get Up Now. Il est dispo dès maintenant en stream intégral sur ce lien.

Le leader de The Gaslight Anthem, Brian Fallon, a détaillé sur son blog son nouveau side project. Il créera ses compositions avec son guitariste Ian Perkins sous le nom de The Horrible Crowe.

 

Dans la rubrique « Nous, on adooooore faire des reprises »: Nada Surf a mis en ligne sa version de Enjoy The Silence de Depeche Mode. Décidément, cette chanson ne cessera jamais d’être reprise et re-reprise. Espérons qu’elle ne connaisse pas la même malédiction que My Way, Hallelujah et Yesterday

 

Prochain épisode la semaine prochaine…

Miss Nessie

 

ps: On s’excuse platement pour la présentation plus que brouillon…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Calendrier

janvier 2011
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Blog Stats

  • 89,330 hits

Twitter de Nessieland

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

Flickr Photos

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire a ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par e-mail.

Rejoignez 5 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :