Nessieland : le blog

Happy birthday… Nessieland!!!

Posted on: 08/31/2010

Aujourd’hui est une journée très particulière et aussi chère à mon petit coeur de Gonzo Dudette car il y a tout juste 1 an, j’ai décidé de mettre sur pied un blog qui rassemblerait mes délires, mes coups de gueule, mes coups de coeur, mes découvertes en matière de musique et de littérature ainsi que de cinéma et parfois d’expos (si si, j’en ai quelques unes de prévus cet automne)…

Happy birthday Nessieland!!

Happy birthday Nessieland!!

Comme vous l’auriez deviné, on souffle aujourd’hui la toute première bougie de Nessieland: le blog et ça me fait hyper méga plaisir.

Il s’en est passé des choses depuis ce fameux lundi 31 août 2010 où j’ai eu l’idée quelque peu saugrenue de créer ce charmant petit blog – à la fois déluré et sans concession à l’image de son instigatrice (genre je m’envoie des fleurs *rires*) – et de faire partager à la blogosphère (en gros, vous qui lisez mes posts, qui commentez et qui de temps en temps viennent me saluer sur notre MySpace) le monde complètement zinzin de Nessieland, ici les souris dansent sur du death metal brésilien aussi bien que sur de l’électro acidulé ou sur un truc honteux de ma belle jeunesse et les chats, eh bien, ils viennent et se marrent avec nous entre deux concerts sur Paris 😉

Amis matous, chatons sauvages, chiennes enragées et autres 30 millions d’amis, vous êtes naturellement les bienvenu(e)s ici et n’hésitez pas à commenter et donner votre avis sur ce blog et les 171 articles déjà parus depuis 365 jours. Soit une moyenne d’1 article tous les 2,13 jours, certes il y en a quelques uns que je trouve personnellement mauvais mais le plus important c’est de continuer de faire ce qu’on aime et de partager avec de parfaits inconnus ou presque ce qui nous fait tripper, un peu d’humanité, ça n’a jamais tué personne (euh… enfin je crois!). Et punaise, j’adore ce que je fais!!!

D’ailleurs, pour prouver que tout le monde a sa place ici, nous allons ouvrir dès demain (ouiiiiiiiii!!) la version anglophone de Nessieland pour que le monde entier puisse s’amuser et découvrir de nouvelles choses. Ça s’appelle « Nessieland Rocks!! » et il sera disponible sur Blogger dès demain 11h =’)

Je tiens à remercier mes « partners in crime » à savoir Miss Dilligaf, Mam’zelle Chris et aussi notre pas-si-fidèle-que-ça destrier Sugar Daddy ainsi que nos amis australiens de chez Stubbadub, tous mes potes de la FNM French Community, Roadrunner Records France et les différents contacts que j’ai eu là-bas, l’Université Paris Est Créteil parce que sans leurs salles informatiques je ne sais pas ce que je serais devenue (et je suis sérieuse, les mecs!!), tous les twitteros qui lisent mes articles et qui se reconnaîtront, mes amis lorrains du Blogosth, les rageux de services et autres briseurs de plumes qui à un moment donné m’ont franchement et sincèrement cassés les couilles mais bon, si je suis encore là c’est que je suis tenace et qu’au fond, je suis moins en pétard contre eux et pour finir Hunter S. Thompson qui restera à jamais mon maître.

Je crois n’avoir oublié personne… ah si (pffft), MERCI MILLE FOIS A TOUS LES LECTEURS DE NESSIELAND!!! Z’êtes tous géniaux et puis *snif* c’est vous que je vous aime vachement beaucoup comme dirait un célèbre trio de comédiens français…

Dès demain, vous retrouverez les 1ers posts de « Nessieland Rocks!! » et puis aussi les live-reports de Rock en Seine 2010 en français et en images 😉

Quoi? Elmo veut nous dire un truc? Raaah bah ok, Elmo c’est à toi!!!

Hahahahah merci encore, j’vous laisse!! Bises à tous 😀

Miss Nessie

Publicités

2 Réponses to "Happy birthday… Nessieland!!!"

Happy Birthday !

hahaha merci John, ça fait plaisir!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Calendrier

août 2010
L M M J V S D
« Juil   Sep »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Blog Stats

  • 89,509 hits

Twitter de Nessieland

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

Flickr Photos

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire a ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par e-mail.

Rejoignez 4 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :