Nessieland : le blog

Nessieland Rocks bientôt sur vos écrans !!!

Posted on: 08/14/2010

Comme vous le savez peut-être, « Nessieland: le blog » célébrera sa 1ère année d’existence le mardi 31 août prochain, autrement dit dans deux petites semaines et à cette occasion, la rédaction de Nessieland (comprenez moi et ma pomme) a décidé de s’offrir un petit plaisir qui fera d’ailleurs bien plaisir à quelques de nos lecteurs et amis en lançant une version anglophone de Nessieland, qui s’appellera tout sobrement « Nessieland Rocks ».

La version anglophone comportera comme la version française des articles sur la musique, les livres, les expos, le cinéma et les buzz, enfin bref sur tous ces trucs dont on ne parle pas assez et qui devrait l’être parce que ça vaut vraiment le coup. Bien sur, on vous dirigera vers la version anglaise et vice versa sur Nessieland Rocks avec les liens en français. Et ne vous faites pas de soucis, la ligne éditoriale restera la même et le ton également : sans concession, parfois caustique et toujours aussi gonzo. On ne change pas une équipe qui gagne 😉

Les « Tune Of The Day », « Tune Of The Week », les chroniques, les coups de cœur / de griffe / de sang, tous les live reports et autres célébrations chronologiques seront toujours de mises et deux nouvelles rubriques fera aussi son apparition dans « Nessieland: le blog » et sa petite sœur Nessieland Rocks :

  1. les « Before/After » qui consiste à découvrir ou redécouvrir des titres à travers leurs reprises et les artistes qui ont fait ces reprises, attendez vous à quelques surprises…

  2. ainsi que « l’homme ou la femme du mois », rubrique assez particulière où on parlera d’une personne, un peu à la manière de Playboy, mais en moins affriolant et en se concentrant davantage sur son actualité et aussi sa carrière – il peut s’agir d’un musicien, d’un acteur ou d’une personnalité publique que j’apprécie. Un peu notre choix de rédac’, en somme.

Le blog sera donc lancé le mercredi 1er septembre et bien sur, on vous en parlera sur notre MySpace, sur mon compte personnel Twitter et ici même sur ce blog. Sur ceux, passez un excellent week-end du 15 août et on se voit lundi. 🙂 

Miss Nessie

 

Ps : A défaut d’avoir pu trouver une place et d’avoir eu une accréditions pour le festival Rock en Seine, il n’y aura probablement pas de Live-report en direct de Rock en Seine cette année (too bad!). S’il y a du changement, je vous préviendrais très vite via MySpace. Mais petite consolation, il y aura une review spéciale Fête de l’Huma, notamment pour les concerts de Prodigy et de Madness et aussi celui du concert de Dub Trio à Glaz’Art le 30 septembre prochain et d’AqME & Headcharger au Nouveau Casino le 21 octobre 🙂 Petite mais belle consolation, non ?

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Calendrier

août 2010
L M M J V S D
« Juil   Sep »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Blog Stats

  • 89,648 hits

Twitter de Nessieland

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

Flickr Photos

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire a ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par e-mail.

Rejoignez 4 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :