Nessieland : le blog

How To Destroy Angels (ou la tuerie annoncée de l’été 2010)

Posted on: 05/21/2010

Nessieland est enfin de retour et pour un bon moment. Mes partiels étant finis pour un temps (tout dépendra de mes résultats), je vais vous parler d’un de mes coups de coeur de ces dernières semaines.

How To Destroy Angels

How To Destroy Angels

La nouvelle est tombée au tout début du mois de mai et n’a pas tardé à avoir son petit effet sur Internet. How To Destroy Angels, c’est son nom et réunit en son sein une belle équipe comme le producteur Atticus Ross et les époux Reznor. Oui oui, j’ai bien dit les époux Reznor, à savoir bien sur Trent Reznor (la tête pensante et frontman des myhiques Nine Inch Nails) et sa fiancée de longue date devenue depuis son épouse, la charmante Mariqueen Maandig (ex-West Indian Girl, groupe indie-rock fort fort intéressant que je vous conseille d’aller voir sur Interet). Un premier titre est apparu la toute 1ère semaine de mai « A Drowning ». Une chanson épurée, classieuse et avec la grosse touche NIN qui accompagne à la perfection la très belle voix de Mariqueen. Une bombe que je vous invite à écouter ici sur Pitchfork (un de mes nouveaux espaces de jeu favoris pour y découvrir des tueries).

Quelques jours plus-tard, un clip fait son apparition « The Space In Between« . Clip qui a d’ailleurs de fortes inspiration Lynchiennes (David Lynch, of course) et qui est d’ailleurs aussi une bonne occasion d’avoir des nouvelles de ce bon vieux Trent qui nous manquait tant depuis plusieurs mois et la fin de sa tournée, censée être la dernière de Nine Inch Nails. En attendant un duo Trent/Mariqueen, voici The Space In Between.

Un EP sortira cet été, très probablement courant juillet et un album est envisageable pour début 2011!! Ici à Nessieland, on est déjà ravi!! =’)

Plus d’infos:

http://howtodestroyangels.com/home.html

http://twitter.com/destroyangels

http://www.facebook.com/howtodestroyangels http://www.myspace.com/howtodestroyangels

Miss Nessie

6 Réponses to "How To Destroy Angels (ou la tuerie annoncée de l’été 2010)"

Bienvenue chez toi !

Merci pour cette petite découverte musicale et ce clip très Lynchien (belle et juste comparaison).
Je découvre de nouveaux sons grâce à toi !

Merci

Merci à toi ^^
En même temps, c’est un peu le concept de Nessieland: découvrir de nouveaux groupes et parler des sujets musicaux, cinématographiques et culturels qui me plaisent et qui méritent qu’on s’y intéresse. 😉 Toujours un plaisir d’avoir ton avis!!

Malgré mon âge, j’avais bien compris le concept 🙄 enfin j’espère …

Tu fouilles un peu au hasard dans la jungle musicale pour trouver des trésors ?

à bientôt

En attendant aussi d’autres avis sur Blogosth 😉
où tes avis font aussi plaisirs !

hahahahaha c’était pas un reproche mais j’y manquerais pas 😀

Ouf, elle n’est plus fâchée …. 😛 … 😀

à bientôt !

(as-tu testé les cookies ?)

La semaine dernière. Le résultat n’était pas comme dans vos photos mais c’était vraiment pas mal!! :-p

Laisser un commentaire

Calendrier

mai 2010
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Blog Stats

  • 89,330 hits

Twitter de Nessieland

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

Flickr Photos

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire a ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par e-mail.

Rejoignez 5 autres abonnés

