Nessieland : le blog

Tune of the Day: « Days Of The Week » – Stone Temple Pilots

Posted on: 03/24/2010

Je suis une énorme fan de grunge, j’ai été biberonnée avec Nirvana, Mudhoney et aussi Pearl Jam (seul groupe grunge que je ne porte pas dans mon coeur, mais ça n’engage que moi!!), je fais aussi partie de ces gens qui peuvent se la raconter en disant « Moi aussi, j’ai roulé des pelles en écoutant « Black Hole Sun » de Soundgarden et le matin, mon alarme réveil c’est « Violet » de Hole… tout ça pour vous dire que le grunge fait complètement partie de ma vie.

Stone Temple Pilots

STP à Paris? Prions pour que oui...

Eh bien, figurez-vous qu’après les retours gagnants d’Alice In Chains (plus deux concerts parisiens avec Bibi aux premiers rangs) et les concerts à venir de Hole et Soundgarden en Europe, je me réjouissais de pouvoir applaudir un autre groupe grunge aussi culte que délicieux que Stone Temple Pilots (avec l’ami Scott Weiland – qui n’est pas un « douchebag » comme l’a avancé un pote – l’ancien vocaliste du feu-All Star Band Velvet Revolver), qui devait se produire à la Cigale le 22 juin prochain mais coup de théâtre, plus rien sur le site depuis plus de 3 semaines et grosse inquiétude parmi les fans, moi comprise…

En espérant que STP confirme leur concert parisien et que Weiland & Co. fassent la promo de leur dernier album, sobrement intiulé « Stone Temple Pilots », et qui sortira à la mi-mai, voici « Days Of The Week », une de leurs dernières chansons mais pas un des derniers déhanchements du père Weiland 😉 datant de 2001 et de leur album « Shangri-La Dee« . Alors s’il vous plait, amis fans de Stone Temple Pilots, manifestez-vous, spammez les s’il le faut sur Twitter mais je vous en prie, faites revenir STP à Paris !!!

En vous remerciant,

Miss Nessie.

ps: Le tout dernier STP « Between the lines » est une tuerie, le prochain post y sera entièrement consacré… 😉

Laisser un commentaire

Calendrier

mars 2010
L M M J V S D
« Fév   Avr »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Blog Stats

  • 89,509 hits

Twitter de Nessieland

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

Flickr Photos

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire a ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par e-mail.

Rejoignez 4 autres abonnés

