Nessieland : le blog

Les pires phrases dans le Rap Français

Posted on: 03/20/2010

Je ne remercierais jamais assez le hasard d’avoir bien fait les choses. Je suis tombée sur les « pires phrases du rap français ». Bon, je suis pas du tout fan de rap français mais je respecte ceux qui le sont. En attendant un « les pires phrases du Rock Français » (vu que je déteste encore plus le « rock français », ça me ferait kiffer ma grand-mère), voici un florilège de ce qui se fait de mieux. Attention, ça va faire mal.

*****

Rappeur

Pour tous les rappeurs de fromage (sic)

« J’ai toujours pas de femme, moi je fais l’amour à ma feuille » ~~ Kamelancien

« Coute que coute, c’est molo coupe coupe qui coupe, j’veux la coupe écoute, j’vais dans la grotte j’ai la cote et sa te gratte le cul, prend du recule, sa te dégoute, zaref qui bouffe ta croute, tu t’es crouté sur ma route et moi j’arrache tes croutes, t’as vu c’que sa te coute de pas avoir des couilles, grouille » ~~ Sefyu
« Spiderman lancait tout pleins d’trucs pour s’accrocher au mur, ah bon? Moi jenvoie du sperme sur des fesses bien dur« . ~~ La Fouine (qui est manifestement soit un fan des films de Marc Dorcel, soit un gros vantard à la limite de la mythomanie)

« J’me lave le penis à l’eau bénite« . ~~ Booba (et encore, celle-là elle est soft comme aphorisme)

« Tu sais que les vrais gars il y en a très peu comme les pandas » / « Torche ton caca nerveux » ~~ Rohff

« Danse comme un cheval » ~~ encore Sefyu

« Je rappe tellement halal… » ~~ La Fouine (depuis quand le rap est « halal »?)

« BIM BADABOUM TOUJOURS TIMIDE COMME A L’EPOQUE DES BOUM » ~~ Kamelancien (décidément bien seul)

« Ta démarche me fait peur, j’crois qu’j’vais app’ler les keufs […] Je suis frais je sais, je te retourne le compliment. Ton derrière a comme un drôle d’air de mon continent. […] J’ai de quoi te siliconer si jamais tu vieillis mal » ~~ Booba (alors là chapeau !!)

« on m’a tellement fait de promesses que pour moi tout le monde fait de l’escrime avec son nez » ~~ Psy4 de la Rime

« Wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh aouuuu (cri du loup) […] « j’connais pas mon flow » « fabrique de string a l’usine » « violent raz de marro nazi » « rien a voir avec billy crawford,pass moi le stylo a bille et crie bien fort weshweshwesh » « mon son dans le walkman des peter pan pan pan (bruit d’un gun zaama) « a pigalle ya des braves putes,leur mac sapel brad pitt » « ne pas confondr le jugement de popstar et le jugement du tribunal »  » ~~ S’Co (en fait, c’est un fake mais j’ai énormément ri)

« ET j’vais te fumer comme un jambon de Bayonne […] et laisse moi kiffer la vibe avec mon mec euh… pardon ma meuf » ~~ Vilodu96 (un autre fake à mourir de rire, allez sur YouTube et vous verrez!!

« Elle pue des pieds, si seulement sa saleté était propreté » ~~ Sefyu (qui s’entendrait grave avec ma môman)

« Alors je comprends que tu voudrais faire un feat mais moi je voudrai un bic mac et une grande frite« . ~~ Orelsan (amateur de Royal Cheese)

« Tu vaut trois molards et t’oses de dire MC, tiens trois molards et casse-toi d’ici » ~~ Sefyu

 » Je te tiens, je te traine par la barbichette, le premier qui pleure on le noie dans la tartiflette  » ~~ Seth Gueko

« S’qui ne tue pas,rend plus fort… ou handicapé » ~~ Booba (qui a inspiré un groupe Facebook)

« Je suis tellement dos au mur que ma colonne vertebrale est en ciment » ~~ Youssoupha (très inspiré)

« Si ma merde avait un prix mes négros naîtraient sans trou du cul » ~~ Lino (aka MC Scato)

 » J’fais des sous bêtement parce que j’veux voir ce pays en sous vêtements  » ~~ Booba

«  A l’école j’ai pas trouvé ma branche , y’a trop d’arbres  » ~~ Nakk

«  Qui m’a fait la courte échelle , j’lui aurait pété dessus en grimpant  » ~~ Rohff

« J’traine mon adolescence dans un sac poubelle » ~~ Ness Beal

 » Ma b*** n’a pas d’oeil mais elle a du flaire : tu pues du cul  » ~~ Rohff

« J’rap avec l’haleine du ramadan tellement j’ai la dalle »  ~~ Soprano

La meilleure de toute est signée Booba: « J’ai vu l’avenir dans un bol de riz » (une des pires « punchlines » du rap français)

Sans rancune, les mecs 😉

Miss Nessie

5 Réponses to "Les pires phrases dans le Rap Français"

Euh.. Ouais, dedans il y à des sales phases, mais quand on ne comprend pas certaines phases c’est pas la peine de les mettre en tant que pire phases du rap français.. Par exemple la dernière phase que je vais citer..

“S’qui ne tue pas,rend plus fort… ou handicapé” ~~ Booba (qui a inspiré un groupe Facebook)
“Je suis tellement dos au mur que ma colonne vertebrale est en ciment” ~~ Youssoupha (très inspiré)
” Ma b*** n’a pas d’oeil mais elle a du flaire : tu pues du cul ” ~~ Rohff
“J’me lave le penis à l’eau bénite“. ~~ Booba (et encore, celle-là elle est soft comme aphorisme)

Ta démarche me fait peur, j’crois qu’j’vais app’ler les keufs […] Je suis frais je sais, je te retourne le compliment. Ton derrière a comme un drôle d’air de mon continent. […] J’ai de quoi te siliconer si jamais tu vieillis mal” ~~ Booba (alors là chapeau !!)

Bref, j’arrête là.. Le second degré n’a jamais tué personne, c’est assez simple de prendre une phase sortie de son contexte et de se foutre de la gueule après, mais quand c’est fait par une personne un tantinet simple d’esprit bien ce n’est pas étonnant…

Sans rancune.

Hola hola hola pas si vite, canasson!!

D’abord mon article était aussi au 2nd dégré, Franck, et d’ailleurs, j’ai bien précisé à la fin de mon post que si vous avez d’autres punchlines dans d’autres styles musicaux, elles sont les bienvenues (et Dieu sait qu’elles sont nombreuses!!!). Ensuite, c’est pas parce que je suis pas fan de rap français que je ne peux pas faire preuve d’ouverture d’esprit, sinon je n’aurais jamais fait un article dessus!!! Et de trois, de toute façon, si t’es pas content, c’est pareil et essaie d’être un peu plus respectueux dans tes commentaires…

lol la meuf qui a rien capter et qui essaie de se moquer, ok yen a des pourries mais il y en a pas mal elles ont rien à faire là, franck a raison….

« A l’école j’ai pas trouvé ma branche , y’a trop d’arbres » ~~ Nakk

Booba: « J’ai vu l’avenir dans un bol de riz » la pire de toute? t’as rien compris lol, elle tue celle là…ça veut dire que l’avenir c’est la Chine & il existe l’expression lire l’avenir dans la mare de café, c’est un jeu de mot

« J’traine mon adolescence dans un sac poubelle » ~~ Ness Beal en quoi c’est pourri?

« S’qui ne tue pas,rend plus fort… ou handicapé » ~~ Booba, elle déchire cette punch

« Si ma merde avait un prix mes négros naîtraient sans trou du cul » ~~ Lino, façon mes negros ferait n’importe quoi pour de l’oseille, ya rien de mauvais…

Bref tu sembles ne pas saisir toute la subtilité de certaines punchlines, mais c’est vrai que le rap c’est pas les textes simplistes du rock…

ok ok ok bon ça va on va pas s’engueuler pour si peu. Bon weekend.

@Mea Culpa : Tu n’imagines pas à quel point le rock français m’insupporte parce que les paroles sont vides de sens. Il y a des textes dans le rap français qui sont supers comme Casey ou encore un bon vieux NTM (vu comme ça on dirait pas mais j’adore) et comme je l’ai mentionné plus haut il faut le prendre au second degré, pas comme une insulte personnelle.

Laisser un commentaire

Calendrier

mars 2010
L M M J V S D
« Fév   Avr »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Blog Stats

  • 89,188 hits

Twitter de Nessieland

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

Flickr Photos

2011-04-18 21.09.34

2011-04-18 21.05.53

2011-04-18 21.05.20

2011-04-18 21.04.30

2011-04-18 21.04.14

2011-04-18 21.01.40

Plus de photos

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire a ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par e-mail.

Rejoignez 5 autres abonnés

