Nessieland : le blog

Live-report : HIM Valentine’s Day Show @ Garage, Londres (GB)

Posted on: 03/08/2010

NDLR : Cet article concernant le show londonien de HIM qui a eu lieu le 14 février dernier nous a été gentil offert par une de nos electrics et amies du blog, Sarah (aka Miss Dilligaf), qui s’est déplacé pour l’occasion et qui nous raconte à sa manière ce concert privé. Dill, c’est à toi !!
*****
Le concert était vraiment génial.
HIM

Les finnois de HIM au grand complet

On a eu le droit à un Ville [Valo, chanteur du groupe] souriant, vraiment heureux d’être là et tout. Par contre le seul truc qui m’a gonflé, c’était d’attendre 3h30 dehors dans le froid et sous la flotte, pour ensuite entrer à 19h15 (au lieux de 19h) pour qu’ils jouent à 21h… apparement Linde [Lily « Linde » Lazer », le guitariste] avait un pb avec sa guitare je sais pas quoi…
Les nouvelles chansons sonnent vraiment bien en live, Katherine Wheel et Disarm Me sont vraiment magnifiques… ah oui sinon un truc qui m’a bien fait rigoler, c’est Ville qui s’arrête de chanter en plein milieu d’une chanson pour demander à quelqu’un dans le public si ça va « are you ok ?… ok guys let’s go she’s feeling ok » lol parce que je sais pas apparemment la personne avait l’air de pas se sentir bien lol.
Ah oui et pourquoi il a quitté la scène 2 fois en disant qu’il avait trop chaud pour revenir normal ?? haha je sais pourquoi enfin c’est ce que j’ai déduit d’après ce que j’ai compris il a quitté la scène 2 fois pour aller chercher son inhalateur (je sais pas comment ça s’écrit) parce qu’il faisait vraiment chaud, humide (c’était limite supportable) et pour un asmathique c’est pas le top… WTF avec les groupies quand il retire sa veste sérieux ??
Enfin bref concert génial même si le seul que j’ai pu bien voir c’était Ville, c’était le seul membre a être entre 2 grands mecs barraqués qui eux étaient devant moi xD en gros Burton [Emerson Burton, le claviériste] et Linde j’ai pu les voir vite fait, Migé et gas je les ai carrément pas vu sauf quand il sont repartis… Ville blablatait et oh miracle, il a vu, on l’agitait tellement le drapeau aussi faut dire qu’il pouvait pas le rater, d’ailleur ça nous a valut un « humhum » genre « oui oui j’ai vu » xD
Fin du show, on a attendu un peu dans la salle avant d’aller récupérer nos vestes au vestiaire, et qui on voit passer à 1 mètre de nous ?? Burton ! Où il allait aucune idée… puis le temps que je réalise que c’était lui pof il était parti, au début du show aussi Linde et Mige [Migé Amour, le bassiste] qui passent normal dans la foule.
Sorties de la salle, pas de Ville, Linde, Burton ou Gas [Mika Karppinen alias Gas Lipstick, le batteur] seulement Migé qui est sorti histoire de, par contre je suis trop bête j’ai pas pensé à lui donner le drapeau alors que je l’avais autour du cou…
Puis Villou est pas épais quand même et il est grand… je le savais mais je pensais pas à ce point là quoi… celui qui m’a le plus impressioné par sa taille c’est Burton… je sais pas combien il mesure mais la vache il est grand… il doit faire 5-6cms de plus que Ville à l’aise.
la set list :
01: LIKE ST. VALENTINE
02: RIGHT HERE IN MY ARMS
03: WINGS OF A BUTTERFLY
04: HEARTKILLER
05: JOIN ME
06: THE KISS OF DAWN
07: KATHERINE WHEEL
08: POISON GIRL
09: DISARM ME
10: BURIED ALIVE BY LOVE
11: WICKED GAME
12: THE FUNERAL OF HEARTS
13 ? WHEN LOVE AND DEATH EMBRACE (je la met là je sais plus à quel moment ils l’ont jouée)
Ah oui et Ville s’est tappé un délire tout seul (sur The Funeral Of Hearts je crois) à nous faire des envolées lyriques qui étaient soit dit en passant très réussies… Il a montré ses talents de chanteurs franchement.
en rappel :
LOVE, THE HARDEST WAY.
J’ai discuté avec un mec à la fin du show et apparement la setlist aurait du être plus longue avec 2 chansons en plus, Scared To Death et And Love Said No… mais ils avaient plus assez de temps limite ils se faisaient dégager quoi… Enfin sinon ENORME
Miss Nessie (avec la gentille collaboration de Sarah/Dilligaf)
Publicités
Étiquettes : , , , ,

3 Réponses to "Live-report : HIM Valentine’s Day Show @ Garage, Londres (GB)"

Yeaaaaaaaah !! Tu l’as mise !
Faut que je te fasse la review de 30 Seconds To Mars à Bercy aussi…

Et ouaip, comme promis ma Dilliduette !! Pour Thirty, ce sera un plaisir !!! 😀

je te l’ai envoyé sur Gmail t’as plus qu’à faire copy and paste =)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Calendrier

mars 2010
L M M J V S D
« Fév   Avr »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Blog Stats

  • 89,418 hits

Twitter de Nessieland

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

Flickr Photos

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire a ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par e-mail.

Rejoignez 5 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :