Nessieland : le blog

Marge Simpson dans Playboy

Posted on: 10/13/2009

C’est LE buzz de la semaine, encore plus fort que les Lipdubs dans les facs parisiennes : Marge Simpson, la desperate housewife jaune mimosa la plus célèbre de la télévision américaine, va poser nue dans la prochaine édition de Playboy USA, prévue pour jeudi [ndlr : le 15 octobre]. Tous les journaux ont relayé l’information faisant presque passer le Prix Nobel de la Paix d’Obama, et faisant même passer la mort soudaine de l’ex-Boyzone Stephen Gately (paix à son âme) au second plan.

L’article ci-dessous (du moins, le plus pertinent à mex yeux) vient du journal en ligne Rue89.com.

Marjorie Bouvier Simpson, nouveau sex-symbol américain ?

Marjorie Bouvier Simpson, nouveau sex-symbol américain ?

 » Après Marilyn Monroe, Cindy Crawford et Pierrette Le Pen, c’est au tour de Marge Simpson de poser nue en couverture de Playboy. La mère de trois enfants a accepté de donner une interview au magazine de charme et de se dévoiler sur cinq pages, dont le poster détachable.

Le numéro de novembre de Playboy, en vente dans les kiosques américains le 15 octobre, promet en titre « The devil in Marge Simpson » (le diable qui sommeille en Marge Simpson). C’est la première fois dans l’histoire du magazine qu’un personnage de dessin animé fait la couverture. C’est aussi la première fois que la Playmate a les cheveux bleus et quatre doigts à chaque main.

Scott Flanders, patron de Playboy, a expliqué au Chicago Sunday Times,
que l’opération Marge Simpson vise à rajeunir le lectorat du magazine, aujourd’hui 35 ans d’âge médian, pour attirer les lecteurs de 20 ans (avec une mère de famille en couverture ! ? ).

Hugh Hefner, le fondateur du magazine de charme célèbre pour ses sorties en peignoir de soie, avait, lui, déjà été représenté dans des épisodes de la série de Matt Groening.

Revirement moral

Signe des temps, Marge Simpson, longtemps l’autorité morale de la petite ville de Springfield, a aussi accepté de se dénuder dans un prochain épisode des Simpsons, « The Devil Wears Nada » (« le diable ne porte rien »).

Jusque là, Marge Simpson ne s’était jamais entièrement déshabillée. Surprise nue avec Homer, dans l’épisode « Chéri fais-moi peur », elle avait réussi à se cacher derrière la décoration d’un mini-golf. Dans l’épisode « La Nouvelle Marge », où complexée, elle subissait une opération de chirurgie esthétique, elle enlevait son soutien-gorge… mais de dos.

Après vingt ans d’antenne et trois grossesses, Marge Simpson révèle un corps de rêve, susceptible de relancer le débat sur la déontologie des retouches photos. Contacté par le Los Angeles Times, Homer Simpson s’est refusé à tout commentaire. »

Miss Nessie.

Source : www.rue89.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Calendrier

octobre 2009
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Blog Stats

  • 89,731 hits

Twitter de Nessieland

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

Flickr Photos

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire a ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par e-mail.

Rejoignez 4 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :