Nessieland : le blog

The Miss Nessie’s Chronicles : Épisode 2 : Gonzo Blues

Posted on: 09/16/2009

Il est vrai que j’ai déserté Nessieland quelques jours.

En effet, c’était un peu le foutoir dans mon monde et j’ai laissé la tornade, que dis-je, l’ouragan Vanessa, faire son oeuvre. Et elle était bien énervée !!! Mais bon, la situation a fini par se tasser, à défaut de s’être complètement rétablie et je suis en train de réeécrire les pages de ma  jeune et courte chienne de vie !!

Il n’est pas toujours évident de me suivre, je le reconnais : comme un chien fou, je passe mon temps à faire 15 000 choses à la fois tout en gardant mon sourire, ma bonne humeur, mes vannes et mes petites piques qui ont fait ma réputation. Ceux qui me connaissent bien savent que je suis une marrante dans l’âme. Une marrante certes, mais qui arrive à maitrîser des situations de la vie plus ou moins embêtantes parce que je fais toujours en sorte que les choses se passent comme JE le voudrais (et pas autrement).  Alors, quand une fille comme moi se retrouvent dans des situations qu’elle ne parvient pas à maîtriser comme elle le voudrait : ça pète, ça clashe et ça déprime pendant des jours…

Alors, parfois je peux me montrer vache (pas aussi vache que Kayne West qui fout la honte à une chanteuse country pour ados mais bon, pas loin !!), je peux vraiment être une vraie furie quand je m’y mets – pour moi, c’est une question de maturité – et je reconnais ne pas toujours savoir ce que je veux. Déprimant quand on sait qu’il m’a fallu 20 ans pour le reconnaitre. (soupir) Qu’est ce que ça peut être compliqué, une fille des fois…

Toujours est-il que maintenant que je sais d’où vient le problème, tout ce qu’il me reste à faire, c’est de « choper la soluce » comme dirait mes amis geeks. Maintenant que j’ai retrouvé mes esprits et ma plume, les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Et elles commencent… euh… euh… maintenant !!

Miss Nessie (qui s’est finalement reprise !!)

Laisser un commentaire

Calendrier

septembre 2009
L M M J V S D
« Août   Oct »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Blog Stats

  • 89,330 hits

Twitter de Nessieland

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

Flickr Photos

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire a ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par e-mail.

Rejoignez 5 autres abonnés

